| conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
|
+5madaïme yondaime Tôma kokochman Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madaïme Hokage
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : nul part Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:28 | |
| *apparait* bon c enfin le conseil des kage il manke ki komme kage | |
|
| |
yondaime raikage
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:31 | |
| le tsuchikage mais c'est bon il est a cauter de moi je suis cher lui | |
|
| |
madaïme Hokage
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : nul part Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:33 | |
| ki commence a parler et ki dira tt sa a xénokage et a mizukage ??? | |
|
| |
yondaime raikage
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:38 | |
| je men charge je leur enverai un mp avec le resumer de notre conversation en tout cas on va parler de lexam genin !! ok ?
tsuchikage dit: jai deja fais par mp un exam a hayater il a tout reussi dionc sa devrait ètre un genin délite !!!
raikage dit:il faudrai établir un questionnaire comme tsushikage a fait vous nète pas dacor ? on écrit les question sur le forum et aprè il réponde par mp pour évitez la trich il sera sur 10 ok ? | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:41 | |
| ben uoi mé pour kil passe lexamin genin fo kil sache se battre pour défendre leur village c pa des kestion ki vont leur apprendre a se battre donc moi je dit maintenant pour les exam de genin fo kil se batte entre pour voir les tek ki_ sont appris sinon on aura jamais de défense pour les village | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:44 | |
| mooi je dirait de tester leur connaisanses dabor et pour lexam chûnin leur faire un grand tournoi avec un fight et nous seront la pour voir il faudrer le faire a konoha comme dans la bd | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:47 | |
| ok donc pour lexamin genin fo ke les ninja apprenne le signe sur won puis chacun de nous prendron 3 ninja et on sera leur sensei et si il y a dotre ninja sans sensei on recrute des sensei ok ??? | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:50 | |
| moi je propose que lon a des mec chez nous comme normalement ensuite on créé une fiche pour lexam avec des questions ou il devront repondre par mp mais pour lidée de sensei faurait deja trouver des gar de rend superieure | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:52 | |
| * réfléchi * oué ok jsui dacor mé se charchera de recruter des ninja o tres grand grade pour fil font les sensei ??? | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:52 | |
| tsuchikage dit: moi jai deja un mec hayate il a passez mon teste et il a tout repondu juste donc i l devrait ètre genin délite donc pour lui c ok en plus cétais pas des question facile | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:55 | |
| ben on pe prendre o moin hayate pour faire le sensei dun groupe ok ?? | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:58 | |
| donc on a deja un ninja de ninja sup alor il faudra en tester dautre il nous en faut au moin 9a15 ninja de nivo sup il faut en tester au plus vite | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 22:59 | |
| daccor alors vous en penser koi les otres | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:03 | |
| tu as pas remarquer quon est les seulent conecter ? bbon ce nestr pas tout mais il faut trouver le questionnaire | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:12 | |
| faudrait faire quetion a choix multiple ou il devront repondre de se style
ki a offert le sharingan a kakashi ?
a.obito b.kibito c.aburame d.kiriko uchiwa | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:14 | |
| et il repondrer comme ca question 1 :a quiestion 2: c
ect............... | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
yondaime raikage
| | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:16 | |
| kok bonn faut trouver la première quetion on en fait 10 | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:18 | |
| fo ici poser des kestion sur les jutsu | |
|
| |
yondaime raikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:21 | |
| qui a survelleiler la 3eme épreuve de lexamin chûnin? a.hanoko gekko b.hayate gekko c.anko d.azuma
ok pour celle la si tu est ok marque la sur un papier | |
|
| |
madaïme Hokage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Dim 8 Avr - 23:23 | |
| c bon jlai marker toi ossi marke la | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : admin / chef du clan hyuuga Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: admin Dim 8 Avr - 23:24 | |
| oui oui ta raison raikage et hokage sur se que vou dite sur les examin mai pour l'instant il a que un hayate qui a réussie alor pour l'instant avan les examin faudra recruté des ninja ok pour pouvoir faire les examin puis dite moi par MP se qui on réussie pour que je leur mé leur grade ok ???? dsl je vé devoir y allé bon si tout le monde et pa la on remé le conseil pour lundi a 1h30 2h ok ???? slt a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
| |
|
| |
| conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
|