| conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
|
+5madaïme yondaime Tôma kokochman Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma otokage
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Mer 11 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : admin / chef du clan hyuuga Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: admin Jeu 12 Avr - 20:21 | |
| ok ok alor dite moi sa va entre kagé et avec vaut ninja sa av ?? et dite moi kazekage a mie dans classement des criminel classé S a mie sasorie comme déserteur ou autre ou savé pk ?? | |
|
| |
kakashi tsuchikage
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Jeu 12 Avr - 21:26 | |
| jen sé rien mé je vé voir les criminels? | |
|
| |
Tôma otokage
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| Pour moi les criminel que je mais ces seux ki désertze mon village ou d'autre | |
|
| |
kokochman mizukage
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Riom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage Jeu 19 Avr - 19:46 | |
| re tt le monde ça faisait un bail ke j'était pas venu sur le clan mais c ke g changé d'inernet alors g eu des soucis vola | |
|
| |
itachi membre de l akatsuki (jeune)
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : La manche Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Itachi Uchiwa Jeu 19 Avr - 22:14 | |
| boujour tout le monde sé l admin jé oubli mon mot de pase dans le rpg vou inquité pas je vé le retrouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
| |
|
| |
| conseil des kage hokage,kazekage,raikage,mizukage,tsuchikage | |
|